dimanche 23 février 2014

Pièce en chocolat : "Fleurs de Pâques 2014 "










Voici une première pièce décorative en chocolat pour Pâques 2014, sur le thème de la nature.. ou les oeufs sont transformés en matière végétale pour donner des fleurs délicates et éclatantes à la fois.

Pour une première pièce de ce type je suis assez satisfaite. Je voulais expérimenter les textures (aérographe, effet velour, beurre de cacao coloré, etc...) et j'aime bien le résultat en général.

Aussi malgré le fait que la pièce ne soit pas très grande j'aime l'impression de légèreté qui se dégage de l'ensemble.

Il me reste à améliorer mes collages qui ne sont pas toujours parfaitement propres et aussi à expérimenter avec de plus gros éléments pour travailler la hauteur, la balance et l'équilibre nécessaires à une pièce chocolat.








Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...